Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
27 juin 2019

Voyageur tome 1 - le départ - chapitre 2

Chapitre  2

 

«Je pars vraiment pour l’espace amiral ?... »

n  Oui colonel, il en est temps car la terre ce meure comme vous le savez l’humanité a envoyé dans l’air tant de saloperie dans le passé comme le pétrole, les bombes nucléaires et j’en passe ou la couche d’ozone il n’y en a plus par endroit ou on a été obligé d’interdir certains partis du globe et mis plusieurs ville sous globe de protection et nos savant on vu que notre admosphère commençais a souffrir de toute cette pollution et d’après leur calculs et bien dans 2 siècles plus personne ne pourra respiré sur la terre et la race humaine mourra.

n  Mon dieu monsieur !

n  Oui colonel et donc en grand secret on a fait construire un vaisseau spatial qui peut transporter 500 personnes et qui s’appel Voyageur…

n  J’en ai entendu parler monsieur à la base…

n  Oui je sais certains renseignements ont filtré mais il est temps de le dévoilé et de le faire conaitre et vous allé le rejoindre tout de suite colonel et avec lui  vous partirer dans l’espace visitez les planètes que vous trouverez et vous les analyserez pour voir si les terriens pourront allez habiter dessus et faire des colonies de terriens afin de sauvez la race humaine…

n  Très bien monsieur je vais donc aller prendre mon poste, mais au juste lequel ?

n  Dès cette minute par rapport a vos états de services et  des ordres que vous respectez venant de vos supérieurs et bien je vous nomme vice amiral de Voyageur.

Soufflé marteau demanda timidement :

n  Ce n’est pas une blague Amiral ?

n  Vice-amiral, vous avez fait vos preuves et je serai votre chef direct ou vous n’aurez à rendre des comptes qu’a moi-même.

n   Et bien vous me faite confiance pour ce poste ?

n  Du moment que vous respectez mon autorité et bien vous avez le poste !

n  Merci monsieur, j’étais loin de m’attendre à cela en venant vous voir et je vous promets qu’entre nous il n’y aura jamais de problèmes et que je respecterai vos décisions ou vos requêtes.

n  Ça me va et j’avais prévu votre réponce donc filé sur l’air d’atterrissage oue une  navette de l’espace vous emmènera sur la lune rejoindre Voyageur ou déjà j’ai fait transporté toute vos affaires personnels.

n  Vous avez pensé à tout monsieur !

n  Oui vice-amiral et dans la navette faudra vous changé et mettre la tenue de vice-amiral …

Robert marteau remercia et les deux hommes ce serrèrent la main et marteau sorti du bureau fier de la tâche qu’on lui confiait pour sauvez la terre.

Le chauffeur de la voiture électrique l’amena à l’air d’atterrissage ou une vedette de l’espace l’attendait et robert fut surpris de sa dynamique en forme de cylindre.

Une fois à bord le pilote décolla en vol vertical et fila à toute vitesse dans l’espace…

Marteau fut surpris de voir que dans la vedette il ne sentait aucune apesanteur et il alla ce changer mettant une combinaison blanche qui portait sur son poumon gauche l’emblème du gouvernement central terrien  soit l’emblème du service spatial terrien, la terre avec ces cinqs continents et un vaisseau partant vers les étoiles  qui était la tenue  officiel  …

Sur le coté extérieur des bras deux bandes rouge qui indiquait que c’était un officier et sur ces épaules deux épaulette dorées indiquant qu’il était vice amiral, puis mis un ceinturon ou était fixé un étui contenant un flash qui était une arme de poing. Il examina ce dernier, vérifiant que la batterie était à pleine charge, que le cran de sûreté était enclenché ; il constata que ce modèle-ci, en plus de l’option paralyseur possédait également le mode rayon laser en faisant ainsi une arme de guerre de moyenne puissance, ainsi qu’un rayon aveuglant qui incapacitait visuellement toute personne qu’il heurtait en plein visage.

Marteau était fier de voir qu’il était nommé vice-amiral  et il alla s’assoir dans un siège moelleux et attendit.

Le trajet était de  384 400 km en moyenne selon les mois de 30 jours standards…

Dans les années passé c’était un long voyage à faire mais maintenant a notre époque grace aux progrès de la science ceci durais 3h 40 ou les navettes construite arrivé a une vitesse  hypersonique a trois dimensions ce déplaçais dans le temps et dans l’espace avant de revenir dans leur temps leur permettant ainsi de faire des bonds dans l’espace et de gagnez ainsi beaucoup de temps dans les voyages.

Marteau c’était endormi quand la voix du pilotes dans l’abitacle retenti par des hauts parleurs :

« Vice-amiral  la lune en vu et arrivé dans 5 minutes… »

n  Merci bien, répondit marteau qui rêvais déjà de commandé voyager et partir a l’aventure.

La vedette fit le tour de la base spatiale aussi grande qu’une ville et dans le noir complet il vit tout une zone sur 100 kilomètres carrés environ qui était éclairé par des puissants projecteurs  et par les hublots de la vedette marteau resta hébahit en voyant le voyageur…

Le vaisseau long d’un kilomètre était posé sur le sol lunaire et était très beau a voir mais en forme de cylindre il en imposait a l’œil ou apparaissait les sorties des canons et des torpilles et l’emblème de la terre apparaissais sur les flancs et sur le dessus, et sa circonférence était de 10 mètres de diamètres.

Lla vedette vira et vint vers l’arrière et entra car la porte de la soute était grande ouverte.

Le pilote accrocha le cable qui servait de frein et s’arréta 500 metres plus loin.

Marteau ce leva et alla remercier le pilote et ce dirigea vers la porte qui s’ouvrit et une poignée de marches rétractables descendirent ce posé sur le sol de la soute…

Marteau décendit et fut heureux de revoir  ariane morgan, qui était une amie connu  10 ans plus tot et donc il c’était perdu de vue vaquant chacun a leurs  études à l’école du centre spatial et ensuite a leur entrainement…

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 901
Publicité