Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
16 septembre 2019

Céci-infos91, bonjour a tous chers amis!.

Salut,

 

Je remercie mon frère d’internet Pascal d’avoir ouvert céci détente-loisirs ou j’espère que chacun prendra du plaisir a venir ici !

Je voulait ouvrir un blog de détente loisirs pour céci-infos91 mais étant très pris en informatique et bien c’est pascal qui c’était porté volontaire !lol.

Bravo Pascal c’est génial ce que tu a fait la et tu a de quoi bossé pour un siècle…

Merci a Alexandra et pour son travail qu’elle apporte au blog et a pascal et merci chère amie d’offrir ton travail personnel a tous !

A nous trois, vous avez de quoi vous détendre et d’avoir des loisirs sans bougé de votre fauteuil…

Ce n’est pas beau la vie hein ?

J’ai 46 livres d’écrit pour vous mais pascal doit les fignolés avant de les mètres  en ligne donc soyez patient  sa viendra va…

Merci frangin pour tout et bien sur merci a alexandra et la on est une équipe d’amis pour vous apporter un  rayon de soleil dans votre vie.

 

Amicalement Alain fondateur de Céci-infos91.

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 901
Publicité