Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
29 juin 2019

Voyageur tome 1 - le départ - chapitre 35

Chapitre 35

 

Eh bien robert vous avez raison, je me rappel d’avoir lu cela moi aussi et  peut-être que bébé pourrais nous en dire plus la dessus !

Oui bien sur napoléon et le vice amiral posa sa main sur une vitre de la console de commande et la voix de l’ordinateur ce fit entendre…

A vos ordres vice amiral !

Merci bébé, que peut tu nous dire des soucoupes volantes sur terre entre disont les années 1930 et 1950 pour commencé si tu a cela dans tes bases de donnés ?...

Je fouille Mes mémoires vice amiral, un  instand…

1 minute plus tard bébé annonça :

J’ai les informations vice amiral, vous êtes prêt ?...

Vas-y bébé on t’écoute !, répondit marteau…

C’est en 1938 que les allemands en europe  prirent  pour eux 600.000 km carrés de terre qu’ils nomèrent    “NEUES sthwabenland...

L’endroit choisit a l’époque ce trouve  entre le 10° méridien Ouest et le 20° Est et entre le 70° et 75° parallèle Sud (à 10° sous le cercle polaire antarctique).

 C’est une région sans  glace avec des lacs et des montagnes qui a   au nord l’Océan Atlantique.

J’ai trouvé vice amiral sur mes donnés qu’à l’époque d’internet que des sites donnais ces renseignements exacts ou pas mais qui vont rejoindre l’article de votre journal que Les scientifiques de l’alemagne  ont trouvé de la glace,  des lacs libre qui était chauffée par des éffet  souterrains volcanique et réussi a ce  poser sur eux.

Une base allemande a été établie dans la Muhlig-Montagnes Hofmann, juste à l’intérieur des terres de la côte Princesse Astrid. La zone a été rebaptisé Neuschwabenland (Nouvelle-Souabe) et la base a été connu que comme station 211.

Toujour sur internet vice amiral à l’époque il disait que Des flottilles entières de sous-marins prirent  la route vers ce territoire.

Des centaines de sous-marins  allemands équipés du schnorkel  soit  pour certains le nom de tuba Walter ce qui  leur permettait de naviguer sous l’eau durant plusieurs semaines….

Ces submersibles se dirigèrent vers cette  endroit  qui était une base  y faisant escale et semble t’il aussi que un certain nombre restèrent sur place…

Personne ne les revit…

Après la guerre repris bébé, Les état-major des marines des Alliés, surtout ceux de la US-Navy et aussi  ceux de la Royal-Navy ont estimé après avoir   comptabilisé  les inventaires de la flotte sous-marine de la Kriegsmarine depuis le début de la guerre et après avoir compté les pertes réelles ont pensé qu’une  centaines d’unitésau moins , les plus récentes en technologie  soit les U-21 et aussi les U-23 avaient disparu et n’avais jamais été retrouvé…

Devant ces mystérieuses disparitions inexpliqué Il est logique de penser que ces submersibles partaient  chargé avec l’équipage et des passagers constitués de techniciens spécialisés

Ou  alors  tous les plans et documents techniques permettant de les construire y furent mis à l’abri…

C’est Le 5 mars 1947 que  le journaliste Leonard  Addat  accrédité lors de cette expédition qui fut organisé,

Il publia dans les colonnes du  quotidien sud-américain  El dorio, une interview de l’amiral rod pendant  laquelle il annonça endisant…

C’est dur à croire, mais savoir que dans le cas d’une autre guerre il faudra compté à y voir  des avions qui pourront  voler d’un pôle à un autre…

Et il laissa aussi  entendre qu’y y avait là-bas une civilisation bien plus avancée qui se servait d’une technologie supérieure à la nôtre…

Ce jour la il finissait par dire que la bas Il y avait déjà des millénaires que sur terre, des hommes de civilisations disparues ou venant d’ailleurs disposant de technologies avancées firent voler des engins,

Puis bébé fini en disant a deux reprises a partir des années 50 nos scientifiques pensaient qu’Il y a déjà des millénaires que sur terre, des hommes de civilisations disparues ou venant d’ailleurs disposant de technologies avancées firent voler des engins et avais leur prope base sur terre…

(Note de l’auteur : ces renseignements sont pris sur internet pour construire mon histoire mais je ne sais pas si c’est réel ou pas et j’ai changé les noms).

Et bien bébé je ne connaissais pas ces articles du passé mais on y va et napoléon mettez le cap sur cette base établi dans la Muhlig-Montagnes Hofmann...

À vos ordres robert c’est parti…

steson- vira dans la direction que bébé lui indiqua sur le moniteur qui était les coordonnés et il prévint les autres vedettes de la direction qu’il prenait…

Une fois que steson eu donné ses ordres, marteau pensif déclara :

Si je comprends bien la guerre que nous avons eu avec les robots ceux-ci venais déjà de l’espace !

Je n’y avais pas pensé robert mais on dirait que l’histoire recommence là avec l’empire du kanju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité