Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
19 octobre 2019

Police Spatiale chapitre 30

Chapitre 30

 

Rivièra pourquoi m’avoir fait venir ici chez vous ?<.

Colonel, le peuple de la rivière a besoin de vous et vous êtes le deuxième humain à venir chez nous !.

C.144 dressa l’oreille et la reine repris :

Il y a fort longtemps seul mon peuple vivais sur Planton, le noms qu’on a donné à cette terre quand nous somme arrivé de cette immense étendue d’eau cette terre était déserte et seule toute cette verdure existait et on a pu vivre ici en paix ou on a fondé nos familles.

Un jour un être comme vous est arrivé sur Planton et depuis qu’il est là il jette plein de produits dans notre rivière ce qui fait mourir mes sœurs  de la rivière..

Je comprend reine Rivièra mais que puis-je faire pour vous aider ?.

Vous êtes de la police spatial, c’est ça colonel ?.

Oui reine Rivièra..

Alors arrêtez le !.

Bien, mais où habite-t-il             ?.

Dans la falaise au bout de Planton.

Tien , et savez-vous son noms reine ?.

Oui on la sondé et il s’appelle Mathieu Lagarde..

C.144 sursauta et répondit :

Reine Riviera je vous remercie et je vous promet que bientôt votre rivière retrouvera son calme car la police le recherche pour avoir tuez des gens sur votre planète et une autre…

Comme chez nous colonel ?..

Oui car c’est un scientifique et il fait des expérience qui parfois loupe et il n’a pas de scrupule pour se servir des populations et des milliers d’êtres humains sont morts voir des millions et on recherchait sa trace.

Colonel contente d’aider la police et merci de nous en débarrasser…

Comptez sur nous reine rivièra…

Merci et on va vous raccompagner sur notre sol mais avant promettez-moi que notre peuple restera secret et que personne ne viendra nous envahir…

Je vous promet Rivièra et on partira vite de Planton une fois qu’on l’aura arrêté.

Vous allez en faire quoi ensuite colonel             ?.

Il sera ramené chez nous a Colonie ou il sera jugé par le Régulateur de la vie et s’il est reconnu coupable ce que j’espère il sera mis dans un vaisseau spatial automatique qui l’enverra dans l’espace sans vivre et ni liquide pour survivre.

Parfait on vous fait confiance.

Puis la reine repris :

Placez-vous colonel au centre qui se forme par mes consœurs je vous prie..

Novak vit les pierre se soulever et retombé pour former un cercle et il y alla, rentra à l’intérieur et nu même pas le temps de réfléchir qu’il était téléporté grâce au don  des pierres de la rivière…

Surpris le colonel ce retrouva à l’endroit où il c’était jeté à l’eau et il appela le colosse.

Dans le Chasseur 1, Atlas était inquiet quand  sa montre sonna…

Atlas décrocha l’appel et la voix de Novak jaillit dans le mini hautparleur.

Où est tu Atlas ?.

Posé à l’endroit où je t’ai déposé..

Ok j’arrive Atlas..

Ok ; mais j’étais inquiet Novak..

Pourquoi je ne suis pas parti longtemps !.

Surpris l’Omégatien répondit :

Ça fait 6 h Novak que j’attendais des nouvelles..

C.144 sursauta et répondit :

Je t’expliquerais mon ami.

Novak sorti son guider en raccrochant et le programma sur la balise du chasseur et se laissa guider pour revenir à lui.

À son arrivé à bord du chasseur il donna l’ordre au colosse de rentrer à l’Espadon.

Atlas mis le moteur en route et fit décollé le Chasseur et accéléra a sa vitesse maximum pour quitter la planète .

Quand tous deux passèrent la porte de la passerelle, Novak fut annoncé et tous les officiers était présent ou du Chasseur Atlas avais prévenu de leur retour et dit que le colonel voulait voir les officiers de la passerelle.

Tous le regardèrent en silence et Novak s’arrêta et déclara :

Mes amis je sais ou est Lagarde…

Les hommes et les femmes de la passerelle se regardèrent et le second demanda :

Vous l’avez vraiment trouvé ?.

Oui Oxygène sur ce continent ou j’ai atterri avec Atlas j’ai fait la connaissance d’un peuple qui ma dit où habitait Lagarde et maintenant que l’on sait, on va monter un plan pour intervenir…

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité