Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
9 novembre 2019

Police spatiale chapitre 34

Chapitre 34

 

Que faisons nous Novak, demanda l’armurière…

Planta nous autorise à nous poser mais que trois personnes uniquement doivent poursuivre ce criminelle dans le corps de planta et bien Noel, mon appareil peut décollé ?...

Oui Novak, à son arrivé il a été vérifié automatiquement…

Alors Atlas viendra m’épaulé pour coincer ce salopard et Vénus en tant que scientifique j’aimerais que vous veniez pour comprendre cette forme de vie sa peut nous servir à l’Espadon…

Compris Novak, je vais cherchez ma valise d’expérience et je rejoins Atlas a votre Chasseur..

Bien Julie, alors a tu la carte et la position pour entrer dans Planta ?.

Oui colonel Novak je vous dirige vers une grande plaine ou vous pourrez vous poser sans casse.

Quant à la carte pour  voyager dans le corps de Planta je viens de l’introduire dans vos trois Guider..

Merci Julie, et la bouche de Planta ?.

Un immense  volcan à l’ouest de Planta colonel Novak..

Planta s’en sert comment de ce volcan ?.

D’après mes appareils capteurs qui enregistre la  bouche qui forme un volcan et bien elle aspire l’oxygène qui viens de la brume et souffle ces flammes pour brulé les particules que génère ces entrailles pour éviter la pollution en elle…

Et bien une véritable machine Planta !, s’exclama le Dr présente..

Oui, bon Oxygène posé nous et nous on se met prêt au départ…

C.144 sorti de la passerelle et parti en courant et volant vers le hangar.

À son arrivez dans le Hangard Novak vit la porte de son chasseur ouverte et y pénétra et voyant  le colosse installez au pilotage et Vénus installez à côté de lui il referma la porte hermétique du Chasseur et s’installa sur le siège derrière eux et mis sa ceinture.

Tu décolle au plus vite Atlas quand on nous donnera le feux vert.

Entendu Novak.

3 minutes après la radio annonçais Espadon de posé et autorisation de décollé..

Atlas lâcha les amarres et l’appareil décolla du sol et le colosse qui avais  mis le moteur en route desserra les freins et accéléra et l’appareil ce mis sur la rampe de décollage et parti comme une flèche sur la rampe.

Le scientifique Lagarde vit que tous ces appareils de mesures de de cadran était en panne et que un trou béant ce trouvais sur sa coque et il sut que il ne pourrais pas faire redécollé son vaisseau…

Voyant que le trou béant lui permettait tout de même de respiré il ce releva , attrapa une lampe torche sous un siège et sorti de      son vaisseau.

Mathieu Lagarde balaya  avec le rayon lumineux autour de lui et vit la parois qui lui parut bisard.

Le scientifique s’en approcha et toucha la paroi et sursauta :

C’était mou comme de la chair, sa vivais en vivant et Lagarde compris que c’était vivant.

Mais où  donc que je suis tombé ?, songea le criminel…

Une voix s’éleva dans la bouche de Planta et Lagarde sursauta en entendant ces deux tonations de voix qui lui dit :

Pollueur vous n’êtes pas le bienvenu a Planta !.

Excusez-moi je ne sais pas qui vous êtes et ou je suis mais j’ai eu des ennuis mécaniques et je suis tombé sans le vouloir dans ce trou.

Pollueur vous êtes dans mon corps et votre présence m’apporte des lourdeurs à mon estomacs…

Dans votre corps ?...

Oui Planta c’est moi en entier et vous êtes à l’intérieur de mon corps.

Excusez-moi ça a été involontaire d’etre entrez en vous c’est la faute de mon vaisseau spatial qui est tombé en panne.

Menteur !.

Je vous assure c’est à cause de mon vaisseau…

Vous êtes poursuivi par la police spatial pour des expérience sur la race humaine, mutation et crime dans l’univers et enfin pour pollution..

Ce n’est  pas vrai Planta !.

Sa suffit criminelle et pollueur je vais vous remettre à la police spatial et  vous vous débrouillerez avec le colonel Novak !.

De colère  Lagarde qui avais l’habitude de tuer, sorti son laser et dira sur la paroi..

Celle-ci ce troua en brulant et disparaissant dans un immense cri de douleur de planta et d’instant Planta aspira et aspira le criminel qui parti dans un liquide nauséabond qui permettait à  l’organisme de vivre.

Le Chasseur de l’Espadon lui volais vers sa destination pour rejoindre la bouche de Planta et la scientifique Bénus regardait tout autour de l’appareil intéressé par cette organisme vivant qui ressemblait à une planète et qui vivais pour elle-même.Novak, la bouche droit devant nous !.

Merci Atlas je la vois et elle est grande et vraiment elle ressemble à des volcans qu’on rencontre sur des planètes ayant des climats bien différents de celui de celle-ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité