Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
29 juin 2019

Voyageur tome 1 - le départ - chapitre 32

Chapitre 32

 

Maintenant malaga le gouverneur impérial  de l’empire du kenju ce trouvais sur l’écran de la passerelle et Marto joua le jeu du gagnant et s’exclama :

Tu as perdu la partie tyran !

C’est ça terrien fait le malin gronda malaga ivres de colère mais je n’ai pas voulu perdre des appareils en plus et j’ai du les téléportés !

Et bien c’est domage tyran, reprit marteau car on se serait fait un plaisir de les détruires.

On reviendra terrien et tu périras comme ton vaisseau.

Si tu a le courage de venir avec aux lieux de te planqué derrières tes tours de pase passe je suis ton homme poltron.

Je n’ai peur de personne et je vais vous punir d’avoir détruit deux de mes vaisseaux et comme me le permet mon pouvoir je vais faire explosé votre planète bleue et là personne ne m’arrêtera il y va de ma réputation dans l’univers…

Le gouverneur impérial coupa la communication et un silence de mort reigna sur la passerelle…

Marteau secoué par la nouvelle réagit le premier et ordonna :

Nous filon sur terre commander et à distorsion 3 et on ce cachera en invisibilité derrière la lune en orbite stationnaire le temps qu’on puisse analyser nos possibilités d’interventions ne sachant pas a quel époque on arrivera…

À vos ordres vice amiral.

Réunion de tous les officiers dans 1 heure dans la salle de conférance marine…

A vos ordres monsieur…

Marteau sorti de la passerelle et rejoignit sa cabine et il alla s’assoir a son bureau, ouvrit le livre de bord et écrivit :

.Voyageur est perdu dans le dédale de l’espace coincé dans le temps ou pour nous le temps ne compte plus  et suis obligé de prendre une décision de comptabiliser les heures de notre vie a bord de notre vaisseau à notre façon.

J’ai décidé de me fié a l’heure de bébé qui toute les nuits terrestres  a minuit de de la France d’où je viens  a une  maintenance de 1 minute pour voir si tout va bien pour lui mais qui restera interne a voyageur nous adaptant aux horaires des planètes ou on ce posera…

Je ne sais pas  quel jour nous somme dans  voyageur avec ces bonds fait dans le temps et ces distorsions et ce que nous avon vécu mais pour qu’on puisse vivre une vie normal a vord et avoir des points de repère dans notre vie je prends donc la décision d’adopté ce système de comptage de l’écoulement a bord.

Concernant l’année et bien la c’est impossible qu’on retrouve les années officiel du globe tereste et donc on comptera comme sur terre 365 jours par an qui basculera d’un jour a l’autre a minuit quand bébé ce vérifira et tout nos appareils qui donne l’heure  sera réglez automatiquement  par bébé…

Ayant parcouru les 365 jours, nous passerons a l’année suivante et aujourd’hui nous commençon donc le premier jour de l’année de terre 1 qui sera notre calcul annuel et me fiant a hier ou  le commander ma dit qu’on était dimanche et bien nous somme donc le lundi 1 de l’année terre 1…

J’espère qu’en tant que vice amiral j’ai raison mais pour évité que tout le monde ne se sente perdu c’est la seule solution a mon avis pour vivre a bord de voyageur…

ce jour  1 de l'année terre 1  nous avons un devoir a effectuer car une race inconnu des terriens qui est l'empire du kanju qui a  à sa tête dans cette partie de la galaxie le gouverneur impérial  malaga-  a décidé de détruire la terre notre planète bleue comme on l'appel et j'ai décidé de réunir les officiers séance tenante et nous parton tenté de sauvez la terre en espérant arrivez a temps et a la bonne époque...

Voyageur fera tout pour éliminé ce malaga-  et remettre  l'empire du kanju a sa place et  évitez que d'autres planètes subisse des guerres venus de l'espace.

Puis marteau data du jour 1 de l'année terre 1 et signa robert marteau vice amiral...

Marteau respira, ne bougea plus, réfléchissant et enfin ce leva et ce dit que les dés était jeté et que il était tant de faire face au danger de l’espace ou voyageur rencontrerais bien des aventures et des dangers et que c’était leur devoir de sauvez la terre mais aussi de remettre de l’ordre où il le pouvait.

Marteau sorti de sa cabine et alla rejoindre la salle de conférance ou tout les officiers de voyageur l’attendait.

Là ce trouvais le comander arian morgan, le commandeur napoléonw steson-, l’enseigne  marine hautecoeur,  le lieutenant antony val, le docteur edmond jépéto, le lieutenant antonio ribera, le maitre d’armes Kakashi  Suzuki, l’ambassadeur prince Molotov, la scientifique marina Akoulov, le lieutenant bertran noé…

Marteau vit sur leurs visages  que les officiers prenais au sérieux le faite d’être réuni dans l’urgence et marteau leur fit signe de s’assoir autour de la table puis les regardants un a un, le vice amiral su qu’il pourrait compter sur eux pour dirigé et défendre voyageur…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité