Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
9 septembre 2019

Police Spatiale chapitre 3

Chapitre 3

 

Novak maintenant parcourait derrière le lieutenant Rama les coursives du vaisseau de son premier commandement effectif hors monde, où sur leur chemin le colonel fut salué de toute part et il leurs répondit avec un sourire a leurs saluts et il continua a suivre le lieutenant…

Ils arrivèrent à une large coursive ou l’a nouveau Novak fut soulevé du sol et il parti a vitesse rapide en l’air vers leur destination.

Soudain arrivant dans un hall sans crié gare il fut déposé au sol devant une porte coulissante surveillée par deux gardes.

Sur sa route C.144 avais vu les uniformes pantalon-veste bleu nuit qui était joli a voir et qui était la tenue des policiers et il avait hâte de mettre la sienne…

Il passa la porte coulissante qui s’ouvrit automatiquement et il entra sur la passerelle où une équipe de 10 hommes et femmes vaquaient a leurs taches, surveillant les différents appareils ajustant des réglages.

Un Colonicien souriant s’avança et saluant le colonel déclara :

Bienvenue à vous colonel Novak, je suis votre second, Oxygène.

Merci bien Oxygène, vous êtes nouveau vous aussi a bord de l’Espadon ?

Oui comme tout le monde colonel.

Parfait et vous connaissez mes ordres ?....

Oui colonel rallié Oméga.

Entendu Oxygène, départ le plutôt possible.

Entendu colonel.

Ou ce trouve ma cabine je vous prie ?..

Le lieutenant Rama va vous y conduire.

Merci a vous Oxygène…

Le second salua et Novak sorti.

C.144 suivi le lieutenant et 100 mètres plus loin Rama s’arrêta puis posa sa main sur la poignée de la lourde qui reconnu son empreinte digital et il poussa la porte puis ce mis sur le coté pour laissez passé le colonel.

Novak fut surpris de voir une belle cabine entièrement équipé aussi grande et le lieutenant lui montra la porte au fond…

Novak s’avança vers elle et déboucha dans une somptueuse chambre qui avais a sa suite une salle de bain…

Vous me gâté lieutenant Rama !...

Mon colonel c’est normal c’est du a votre rang.

Merci bien et pour mes bagages car je n’ai rien emmenez…

C’est déjà arrivé de votre appartement sur ordre du Régulateur de la vie.

Très bien merci lieutenant, vous pouvez disposer.

À vos ordres colonel…

L’homme sortit, il ce dirigea vers la baie vitrée où il voyait l’espace et il sourit en pensant qu’en réalité c’était une image que retransmettait des caméras à l’extérieur.

Novak alla s’assoir dans un fauteuil ergonomique a géométrie variable et resta 10 minutes a se relaxé puis il se leva, alla dans sa chambre et ouvrit l’armoire qui si trouvais là et vi l’uniforme de la police qui l’attendait.

Souriant le colonel sorti son uniforme, le posa sur le lit puis il se déshabilla et alla prendre une douche.

C’est 20 minutes plus tard qu’il entrait sur la passerelle de commandement et il avais fière allure avec son uniforme et le second souriant annonça :

Le colonel sur la passerelle !

Tous ce retournèrent et Novak demanda :

Dans combien de temps le départ ?

Dans 10 minutes mon colonel, je vous passerais les commandes !

Non gardez les mais a tous écouté moi je vous prie.

Tout les visages ce tournèrent vers lui et C.144 annonça :

Nous partons tous pour notre première mission a bord de ce luxueux vaisseau l’Espadon qu’on nous a confié ce qui est un honneur pour nous.

Je demande a vous tous de m’aidez a réussir cette mission pour que le Régulateur de la vie soit content de nous.

À partir de ce moment en se respectant pour les ordres pour la bonne marche de l’espadon on va tous s’appelez par nos noms et je laisse entièrement le pilotage a Oxygène ou son aide.

Merci Novak, j’apprécie ! répondit le second.

Alors tous au travail moi je vais attendre le départ avec vous et j’irais ensuite voir la salle d’arme.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité