Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
9 octobre 2019

Police Spatiale chapitre 23

Chapitre 23

 

C.144 vit la porte métallique et ce déplaça vers elle et fut étonné de la voir entre ouverte et entendre parlé le professeur.

Novak arriva et ouvrit toute grande la porte et vit le colosse et il demanda :

Ça va Victor ?..

Oui colonel, ce monsieur était attaché sur le lit et a été torturé..

J’arrive dit Dr en passant la porte, laissant Orage monté la garde…

Bien allez-y Dr et il ajouta a Atlas, nous somme de la Police spatiale et voici notre docteur..

Enchanté colonel, je m’appelle Atlas, pilote de vaisseau a Oméga avant que ces robot détruise notre flotte et nous contrôle..

Enchanté Atlas, on va vous ramenez chez vous après vous avoir soigné à bord de notre vaisseau l’Espadon..

Merci colonel, je n’ai plus de chez moi , les robots ont tout déTruit et ma famille a fini transformée en monstres..

Mon dieu Atlas, vous allez vous reposer chez le docteur si elle le veut bien..

Bien sûr Novac, il est épuisé complétement et il faut que je lui soigne ces plaies.

Entendu Dr, vous êtes d’accord de nous suivre Atlas ?.

Bien sûr colonel..

Bien on va tous retournez a la surface…

Et ce Mathieu Lagarde et ces robots ?.

Victor on a détruit son laser sur la montagne et celle-ci c’est ouverte en deux pratiquement, s’écroulant sur elle-même..

C’est ça alors que j’ai entendu Novak..

Surement Victor et il est temps de filé d’ici..

D’accord Novak, mais pour ce criminelle et les robots ?.

On ne sait pas mais on verra plus tard, on rentre !.

Le colonel aida le colosse a ce levé et il grimaça de douleur et Victor aida  le colonel à soutenir Atlas..

Orage sursauta en voyant l’Omédien, et C.144 ordonna :

Orage, demandez que 4 hommes assurent notre remonté avec la corde et les prévenir que’on a un blessé a remonter..

À vos ordres Novak.

Le groupe mmarcha jusqu’où ce trouvais la corde suspendu et le Dr attacha le bout de la corde autour de l’omédien et elle demanda :

Ca va aller Atlas pour vous, car vous risquez de souffrir ?..

Docteur je ferai avec n’ayez crainte..

Ok Atlas, puis elle ajouta :

Allez colonel quand vous le voulez mais merci de me faire monter derrière lui afin que je le prenne en charge tout de suite arrivés à bord !.

Entendu Dr et à ce moment des notes retentirent sur sa montre…

C.144 appuya sur le bouton pour prendre l’appel tout en soutenant l’Omédien et tous entendirent :

Colonel on est prêts à soulever le premier.

Bien lieutenant et c’est un Omédien blessé que vous allez soulever en premier et départ au plus vite pour l’hôpital de l’Espadon et la personne suivante sera le DR et départ immédiat aussi pour l’hôpital..

À vos ordres Novak.

Nous autres on suivra.

Reçu colonel et nous remontons la corde.

Compris lieutenant..

Puis sentant la corde frémir C.144 sourit et conseilla Atlas :

Levez les bras Atlas et tenez bien la corde sa vous aidera..

Le colosse hocha la tête et il poussa un cri quand il fut tiré vers le haut..

Devant l’inquiétude du colonel, Dr dit doucement :

Novak il tiendra le coup et la haut je le prend en charge ne craignez rien..

Merci Dr car cet Omédien me plait..

Orage sourit et Victor tapa sur l’épaule du colonel.

C’est 25 minutes après que C.144 le dernier remontait à la surface fermant la marche et il monta a bord du dernier Chasseur cosmique qui l’attendait et l’appareil décolla en laissant le rouleau de corde suspendu dans le vide.

Le retour des appareils fut rapide et encore une fois il avait gagnez une manche mais le colonel savait que Mathieu Lagarde affaiblit courais toujours et qu’il fallait absolument que la Police spatial le trouve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité