Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
9 octobre 2019

Police Spatiale chapitre 22

Chapitre 22

 

Novak cru rêver quand il vit déboucher de la forêt  4 énormes requins qui fonçaient sur lui..

Le colonel déclencha sa balise d’alerte et écartant les jambes prêt à bondir il sortit son Victoire, le régla sur feu continu et attendit que le premier monstre soit à la portée de tir…

Dans le chasseur cosmique que pilotait Orage la balise de détresse résonna et elle comprit que C.144 était en danger…

Elle vira et brancha la radio et ordonna ::

Le colonel est en danger et je fonce le rejoindre et que tous les appareils me suive pour le secourir..

Elle coupa sa radio et freina le Chasseur qui arrivait trop vite vers le sol du continent.

Novak fit feu sur le premier monstre qui, pris dans le rayon, disparu dans une odeur atroce de chair et de cartilages brûlés..

Les trois autres requins s’arrêtèrent net et se regardant, s’entretinrent par télépathie, prirent la décision de passer à l’attaque..

Les trois monstres se séparèrent et contournèrent le colonel pour l’encercler.

C.144 su que là il ne gagnerait pas tout seul..

Orage arriva juste au moment où deux requins fonçaient sur le colonel et jugeant de la situation elle ouvrit le feu en plongeant vers le sol..

Son rayon toucha le monstre qui était maintenant à 10 mètres de Novak  et il disparut  en dégageant une odeur horrible..

                Orage redressa son Chasseur  cosmique et l’appareil qui la suivait ouvrit le feu avec son Canon laser sur le dernier monstre qui disparut lui aussi…

Novak appuya sur sa montre et remercia Orage et demanda que le pilote qui l’avais emmené revienne le chercher.

Un Chasseur approcha et ce posa non loin du colonel et C.144 couru vers lui et monta a bord et l’appareil décolla.

À l’Est du continent dans un petit port aménagé avec des tronc d’arbres, Lagarde monta à bord d’un sous-marin de poche et il largua les deux amarres.

Une fois descendu dedans il referma le panneau extérieur d’étanchéité kiosque et avança à quatre pattes pour arriver aux commandes.

Il n’avait pas beaucoup de place et ne pouvait pas se mettre debout ou Assi sur un siège mais peu importait il fuyait et le principal c’est qu’il était vivant.

Lagarde mis en route le moteur qui marchait à l’eau de mer et il partit en s’éloignant du port.

Novak brancha la radio et remercia l’armurière et la patrouille et demanda :

Orage sait-on où se trouve Victor ?..

Oui Novak dans les parages là…

Montrez-nous l’endroit !.

À vos ordre Novak suivez-moi..

Le professeur entendit au-dessus de lui tout le fracas de la montagne et ne sachant pas ce que c’était il se sentit en danger et il se décida d’aller voir ce qu’il y avait derrière cette porte métallique.

Victor y arriva vite et l’ouvrit et resta en arrêt.

À l’intérieur un homme nu était allongé attaché sur un lit et c’était un colosse de plus de 2 mètres, très baraqué pesant au moins 130 kilos…

L’homme était un Omédien qui avais été torturé  et qui semblait être mal en point.

Je m’appelle lieutenant Victor de la Police spatial et je vais vous libérer, n’ayez pas peur…

Merci lieutenant, je m’appelle Atlas.

Victor sourit, il sortit un couteau pliant de sa poche et lui coupa ces liens.

Atlas remercia et demanda :

Vous avez été fait prisonnier vous aussi ?.

Non Atlas on a abattu mon appareil et je suis tombé dans un trou qui ma emmené ici au lac…

Je comprends mais que se passe-t-il au-dessus ?.

Je n’en sais rien Atlas mais les renforts arrivent.

L’appareil du colonel se posa à côté du trou et celui aussi d’Orage et C.144 descendit rejoint par l’armurière et le Dr.

Vous venez avec nous Dr ?.

Bien sûr !, si Victor est blessé on aura besoin de moi c’est pour cela que j’ai pris mon sac à dos avec le matériel médical.

D’accord Dr on vous emmène mais va falloir descendre avec un rouleau de corde…

Je vais la chercher Novak, répondit l’armurière qui se dirigea vers son appareil…

Elle revint avec un lourd rouleau de corde et C.144 prit un bout et alla l’attacher à un arbre.

Revenant prêt du trou il mit l’extrémité de la corde autour de la taille et il descendit en se jetant dans le vide.

Novak toucha le sol à côté du lac et il donna une secousse à la corde pour indiquer qu’on pouvait descendre et il la tint bon.

Rapidement  le Dr descendit puis Orage..

Novak se détacha et regarda autour de lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité