Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
19 octobre 2019

la horde démoniaque chapitre 47 - La Maîtresse Des Oiseaux

UNE AVENTURE DE LOUP ARGENTÉ

LA HORDE DÉMONIAQUE

Chapitre 47

La Maîtresse Des Oiseaux


A mesure que Loup Argenté avance en direction du nord, le Marais
change d'aspect. Il devient moins lugubre et ressemble de plus en
plus à une jungle tropicale. Des oiseaux aux couleurs éclatantes
volent parmi les arbres et il aperçoit bientôt une clairière un
peu plus loin.

Perché sur une branche, un gros Perroquet rouge et jaune l'observe
attentivement. Lorsque notre barbare s'approche de lui, il lui parle :

« Qui êtes-vous et que voulez-vous à la Maîtresse des Oiseaux ? »
demande-t-il.

"J'aimerais bien parler à ta maîtresse si elle n'est pas trop occupée." demande notre héros au péroquet.
Le Perroquet le fixe d'un œil en bouton de bottine. «

Approchez-vous, dit-il, elle sait que vous venez. »

Loup Argenté franchit alors un écran de palmiers et il se retrouve
dans une magnifique clairière. Des milliers d'oiseaux de toutes
les couleurs volent alentour ou sont perchés dans les arbres. Des
Aigles et des Hérons se promènent çà et là. Une femme d'une
grande beauté se tient assise sur un piédestal posé au centre de la
clairière, et Loup Argenté devine aussitôt qu'il s'agit de la Maîtresse des
Oiseaux. Elle mesure 1 mètre quatre-vingt, elle a le teint clair, ses cheveux cascadent en boucles dorées comme les blés jusqu'à sa chute de reins fabuleuse, ses cils et ses sourcils sont longs, ses yeux sont comme deux lacs d'eau noir où brillent des paillettes d'or, son nez est fin et droit, ses lèvres sont pulpeuses et d'un joli rose tendre, son menton est petit mais volontaire, ses mains sont fines mais aux doigts longs de musicienne, son cou est long et deux grains de beauté ornent la naissance de sa gorge ; ses attributs féminins sont généreux mais se dressent fièrement ; elle est vêtue d'une tunique s'arrêtant juste au-dessus de ses genoux ronds, sa taille fine est enserrée dans une ceinture de plaques d'argent en forme de lotus, ses jambes sont longues, ses molets fin, ses pieds petits et chaussés de sandales légères.

Notre héros a subitement la bouche sèche, le visage empourpré, et il sent une énorme gêne dans son pagne... Il contemple cette femme sublime presque aussi belle que la divine Isis dont il est le champion. Son coeur bat follement dans sa large poitrine, ses mains sont moites...

La Dame aux oiseaux sourit à notre héros, et d'une voix douce et musicale lui dit :  "Bien le bonjour Loup Argenté. Mes sujets ailés m'ont dit ton nom et m'ont narré tes exploits dans le Marais Aux Scorpions. Ceux-ci sont impressionnants et dignes d'un ggrand guerrier ! Mais ils n'ont pu m'apprendre le but de tes périgrinations. Serait-il indiscret de te demander leur but ?"

Loup Argenté se râcle discrètement la gorge et lui répond d'une voix ferme mais rauque, car il est encore sous le charme de cette sublime femme. "Bien le bonjour noble et sublime Dame. Je suis en mission pour les sorciers Pompatarte et Gayolard. Le premier veut que je lui dresse une carte des marais dont je ferai une copie pour le Roi et une autre pour moi, le second voulait une herbe rare l'Anthérique, mais je l'ai déjà trouvée. Mais tout renseignements tombant de vos lèvres exquises seront pour moi un pur enchantement !" , Dit-il  galamment.

L'Anneau de Cuivre reste froid, ce qui lui indique que la
Maîtresse des Oiseaux est une sorcière bienfaisante.

"Mais je me suis fixé également deux autres objectifs de ma propre initiative, à savoir : amasser le plus grand trésor possible pour le donner au Grand Conseil de Harnia afin qu'il puisse lever et équiper une grande armée afin d'être en mesure de repousser La Horde Démoniaque qui s'apprête à envahir le pays ; ensuite, de tuer tous les agents du mal qui croiseront ma route, cela fera déjà de nombreux soldats de moins pour l'armée du Prince Démon qui commande La Horde Maudite !"

« Ce marchand, Pompatarte, qui n'est pas un véritable sorcier, est idiot quoique courageux et astucieux, dit-elle en hochant la tête, car
même s'il parvient à se procurer une carte du Marais, les sorciers
malhonnêtes qui hantent les lieux s'efforceront de piller ses
roulottes. Mais vous êtes un aventurier courageux et je vais vous
aider à éviter les plus grands dangers de votre voyage.  Et si je puis vous donner des conseils pour vaincre les mauvais sorciers je.....»

Soudain, ses yeux s'ouvrent tout grand et sa bouche aussi ; une expression de pure stupeur émerveillée se peint sur ses traits finement ciselés lorsque son regard tombe sur la chaîne que porte au cou notre héros et où pendent les deux amulettes en argent représentant l'une un loup et l'autre une araignée. Elle joint les mains, incline la tête respectueusement devant lui, et s'exclamme :  "Par les yeux de la divine Isis, vous avez vaincu ces deux mauvais hommes ! Je l'aurais bien fait moi-même, mais les dieux me l'ont interdit, car la prophétie de Beloth Le Sage disait que seul un grand guerrier dédié à Isis aurait ce devoir ! Mes oiseaux ne m'avaient point mentionnés ces deux hauts faits d'arme..."

Elle le regarde alors avec dans les yeux de l'admiration, du respect, et du désir.

"Noble Loup Argenté, il est grand dommage que vous ne puissiez point demeurer avec moi ici, mais les desseins des dieux sont des ordres, et j'approuve les deux buts personnels que vous vous êtes fixé. En effet, le roi Voltarius Le Grand, que son nom soit bénit, a un besoin pressant de trésors et de troupes fraîches en grand nombre ! Quant à détruire les séides du Mal, je vous exhorte à être sans pitié comme je le suis moi-même lorsque de temps à autre certains osent vouloir troubler la paix de cette clairière ! Allez donc, cher ami, mais n'oubliez pas de revenir le plus vite possible afin de me narrer vos aventures et vous reposer quelques jours en ma compagnie ; j'en aurai grande joie ! Mes prières vous accompagne donc."

Loup Argenté est à la fois ému et son coeur chante. Il rend son regard à la Dame, regard brûlant de désir d'amour d'admiration et de dévotion.

"Ma Dame, même Le Prince Démon ne pourrait m'empêcher de revenir près de vous ! Revenir près de vous sera la plus douce et la plus gratifiante récompense qu'un guerrier fatigué de ses labeurs ne saurait désirer ! Moi aussi chère Dame je prierai Isis pour votre conservation et mes pensées seront tournée vers vous et votre exquise image hantera chacun de mes rêves n'en doutez pas !"

Il lui baise les mains et le front, puis se retourne rapidement afin qu'elle ne voit pas ses larmes de chagrin et reprend sa route, bien décidé à revenir rapidement auprès de La Maîtresse Des Oiseaux qui vient en un instant magique de foudroyer son coeur et d'en voler une bonne partie...


Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité