Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci Détentes Loisirs
7 octobre 2019

Police Spatiale chapitre 21

Chapitre 21

 

Les chasseurs cosmiques de l’Espadon survolaient  maintenant le continent et le laser géant de la montagne tirait par saccades.

Novak donna l’ordre a Orage de s’écarter avec la patrouille et à l’arrière de son propre Chasseur il prit les commandes du pilotage laissant le pilote assis à l’avant s’occupé de l’armement de l’appareil..

C.144 vira et fonça vers la montagne prenant le laser par l’arrière…

Là automatiquement celui-ci dirigé par les robots tourna sur lui-même et le colonel vira brutalement, plongea et vira a nouveau frôlant le flan de la montagne puis remonta en chandelle.

Novak arriva à stabiliser le Chasseur et donna l’ordre au pilote de tirer.

C.144 piqua vers le dessus du laser le pilote fit feu de toutes les armes de bord que l’appareil possédait..

Tout le haut de la montagne explosa emportant le laser géant et celle-ci s’ouvrit en deux puis une grosse partie d’un flanc s’écroula emportant tout sur son passage…

Dans le bâtiment du criminel Lagarde les alarmes se déclenchèrent et le dernier étage explosa sous le poids des rochers…

Mathieu Lagarde comprit qu’il devais abandonner le bâtiment s’il voulait s’en sortir et il tapa un code sur l’ordinateur qui était allumé et il espéra que ses derniers travaux arrivent à son terminal puis il courut vers une porte, l’ouvrit et  s’Assit sur le seuil et il se lança sur un plan incliné qui était une sorte de toboggan…

Lagarde à chaque étage il avait fait installé ce moyen de transport rapide qui descendait dans les entrailles de la montagne..

Pendant que l’avant dernier étage était envahi à son tour par d’énormes éboulis de rochers en fusion écrasant des robots, le scientifique, lui, descendait à toute vitesse et il fut éjecté à son arrivé dans un tunnel qui lui était en pente…

Derrière lui une cloison blindée et résistant aux secousse des tremblements de terre se referma.

Lagarde lui descendait toujours et voyant une statue de chaque côté du tunnel il les dépassa et su que maintenant il était en sécurité…

Le criminel à cet endroit-là s’était écarté de la montagne de 200 mètres et il finit par être freiné et enfin arrêtez à côté d’un escalier en pierres qui remontait vers la surface…

Le scientifique su qu’il avait tout perdu sur le continent du diable et il serra les dents et il allais anéantir les étrangers car certainement ils se poseraient sur le continent.

Novak appela l’Espadon et fit son rapport en signalant qu’il se posait seul et que le reste de l’équipe resterais en vol…

Le second remercia et le colonel coupa la communication…

Novak fit atterrir son Chasseur  et ordonna a son pilote qu’il  prenne son envol et de prévenir le reste des chasseurs de rester en l’air le temps qu’il voit ce qui ce passais sur le continent.

Novak sorti de l’appareil et il s’écarta et celui-ci décolla…

Maintenant C.144 était seul mais il préférait ca afin de prendre le maximum de risques afin que ses hommes soient protégés le plus possible.

Lagarde lui finissant de remonté l’escalier de pierre déboucha dans la forêt entre des rochers et respira l’air du continent avec plaisir.

Puis il avait une dernière démarche à faire avant de partir et il s’enfonça dans la forêt.

Après 10 minutes de marche il arriva dans une étendue d’herbe et vit 4 monstres qui ce prélassait au soleil.

Ces monstres ressemblais a des requins qui  était 5 fois plus gros et plus long de 4 et qui possédait 4 jambes humaine car sous la houlette du scientifique ils avaient subit une mutation..

Lagarde s’avança avec le sourire et les monstres poussèrent  des cris content de le voir et le scientifique annonça :

Mes amis j’ai besoin de vous et ensemble on va faire un jeu..

L’un des monstre ce leva et marcha et poussa des petits cris joyeux…

Aujourd’hui le jeu que je vous propose et qui va vous plaire c’est de récupérer vous-même la nourriture que je vais vous offrir.

Le monstre enchanté par la bonne nouvelle se mit à courir autour du scientifique puis stoppa brutalement.

Je vais lâcher sur le continent des humains qui  sont armé et sa sera à vous de les trouver, puis les mangers..

Mais attention si ce jeu vous plait, il est dangereux pour vous car avec leur armes il peuvent vous tuer.

Si vous avez envie de jouer dite le moi et dans 30 minutes je lâcherai le premier.

Le monstre était resté silencieux puis il poussa des petits cris et se mit à tourner autour de Lagarde.

Le scientifique su qu’il avait gagné là et que ces étrangers ne feraient pas long feu.

Novak maintenant se promenais à côté de la montagne cherchant des traces qu’il ne trouva pas et s’écarta pour élargir son champ de recherche.

Soudain il entendit un bruit fort de quelque chose qui avançais vers lui et le colonel pensa à un animal...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céci Détentes Loisirs
  • Blog destiné à offrir aux aveugles un espace ludique, traitant de livres amateurs, de livres-jeux adaptés un romans, d'adaptions en français de règlements de jeux audios anglais, de cours et patrons de crochets, de recettes de cuisine, etc. Bon amusement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Céci Détentes Loisirs
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 902
Publicité